Randonnée pédestre

Cascade des Dioux

on
12 février 2023

Infos conseils et pratiques pour la randonnée.

Départ : Parking Office du tourisme Saint Hilaire du Touvet
1 : Chapelle-
2 : Bifurcation vers le moulin
3 : Ruines du Moulin de Porte Traine

4:Bifurcation vers la cascade

5:Cascade Les Dioux
Arrivée : Parking Office du tourisme Saint Hilaire du Touvet

Cette randonnée en direction de la cascade des Dioux recèle bien des surprises entre le panorama remarquable et escapades dans les bois

Attention, l’hiver le paysage change totalement d’aspect donc soyez vigilant sur les repères et les traces. Un GPS est un atout majeur pour rester au plus près du sentier.

Penser à consulter la météo et le Bulletin Risque d’Avalanche.

Ce circuit peut se faire dans les 2 sens.

Soyez toujours prudent et prévoyant lors d’une randonnée. Vagabond curieux ne pourront pas être tenus responsables en cas d’accident ou de désagrément quelconque survenu sur ce circuit.

Les balisages GR® et PR® sont la propriété intellectuelle de la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Merci de votre lecture !

Restez curieux et à la prochaine !

VAGABOND CURIEUX.

Le topo Vagabond curieux ne constitue en aucun cas une sécurité pour son utilisateur. Ce dernier pratique la montagne à ses risques et périls, est autonome et responsable de lui-même et des gens qu’il emmène. Dans le cas contraire, les randonneurs feront appel à un professionnel de l’encadrement.
TAGS
RELATED POSTS
1 Comment
  1. Répondre

    FlorineDesrosiers

    16 mars 2023

    Bonjour, je suis content d’être ici pour partager mes idées avec vous.

    Les initiatives pour une ville plus verte comprennent des transports publics moins polluants, des pistes cyclables, des espaces verts et des parcs, ainsi que des bâtiments éco-énergétiques. Les sources d’énergie propres, telles que les systèmes solaires et les turbines éoliennes, sont également utilisées pour réduire la dépendance aux énergies fossiles. En outre, les habitants des grandes villes jouent un rôle important dans la promotion de l’écologie en adoptant des modes de vie durables. Cela peut inclure des choix alimentaires plus respectueux de l’environnement, le compostage, le recyclage, l’achat de produits locaux et de seconde main, ainsi que l’utilisation de transports en commun, du vélo ou de la marche. Dans l’ensemble, il est essentiel de continuer à développer des stratégies pour améliorer l’écologie dans les grandes villes et de sensibiliser les habitants à l’importance de préserver notre planète Je vous remercie pour votre travail acharné et votre détermination.

    Deux avis valent mieux qu’un…

LEAVE A COMMENT